Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouerff
Archives
Mouerff
1 avril 2006

La cité U !!

Voilà cette année je suis en CU (cité universitaire) et plus précisément à Casterneau à Nantes !!!
La CU représente, pour moi, un lieu d'échange culturel énorme !! Il y a les ERASMUS (étudiants venant de l'étrangers...) qu'ils soient espagnols, mexicains, columbiens, polonais ou libanais ils sont tous aussi excellent !!! je ne sais pas trop quoi vous dire exactement sur les CU mais en tout cas si vous y aller l'année prochaine... franchmt ne flipper pas !!! bon ok au debut ca sera chiant car quand on connait personne c'est vraiment la merde... mais n'hésitez pas a sortir de votre chambre pour aller dans les cuisines ou dans le foyer... vous rencontrerez du monde et de fil en aiguillue vous connaitrez pleins de monde !!!
voilà je mettrais d'autres articles de tps en tps et si vous avez des questions laissez un comm ou envoyez moi un mail !!!
tchou'

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité